Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 mars 2017

Echange ATC " Week-end printanier à la campagne"

 

Les températures radoucissent,

les arbres commencent à bourgeonner,

les oiseaux se remettent à chanter,

signes que le printemps approche !

 

Je vous propose donc un nouvel échange ATC sur ce thème

"Week-end printanier à la campagne"

 

30032014907

 

 

Allons donc cueillir les premières fleurs,

jouer dans la prairie avec les agneaux,

nourrir les poules au poulailler,

ramasser les oeufs de Pâques dans le jardin

ou simplement profiter des premiers beaux jours

dans nos belles campagnes !

 

Alors si l'envie de vous évader

lors d'un week-end printanier vous tente,

n'hésitez pas à vous inscrire

 

Toutes les techniques sont les bienvenues

Inscriptions jusqu'au 6 mars

Envoi des ATC pour le 21 mars

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux bien m'inscrire aussi, si pas trop tard ;-) <br /> <br /> Toujours si ok pour une atc scrapée ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
-
je m'inscris également s'il n'est pas trop tard! bisous
Répondre
M
Ce thème m'inspire, je veux bien participer cette fois si toutes les rtechniques sont possible!<br /> <br /> Bises, belle semaine
Répondre
M
Un peu débordée avec des travaux prévus dans la maison,<br /> <br /> ce sera donc pour une autre fois.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
coucou Lysette , je participe si c'est encore possible , car je sais pas si mes comms. son visibles , et puis j'ajoute que c'est avec plaisir je accepte les échanges en dehors de la France ; bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité