Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 février 2017

Graines de souris

 

 

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier

pour vos gentils commentaires sur mon dernier article.

Difficile de répondre personnellement à chacune d'entre vous ,

le temps me manque terriblement mais je suis toujours touchée

par vos adorables messages.

 

Aujourd'hui, je vais vous annoncer la naissance d'un nouveau blog,

celui de Sue-Ricette qui avait gagné un petit lot sur mon blog 

Elle partageait jusqu'à présent celui de sa maman Perle2laine,

mais là voilà désormais en solo sur 

 

Graines de souris...

Pour commencer, c'est quoi un végétarien ? Un végétarien, c'est une personne qui a cessé de consommer de la viande et du poisson. Ce mode de vie implique de supprimer beaucoup de plats carnés qui font partie de notre quotidien... Pour certaines personnes, cela est impossible à envisager.

http://suericette.canalblog.com

 

Je compte sur vous pour aller l'encourager

dans cette nouvelle aventure 

 

Encore merci à vous toutes qui faites vivre mon blog

depuis plus de 10 ans !

 

Bon dimanche.

 

IMGP1906 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le plaisir est pour nous de te lire bises
Répondre
A
Je vais aller faire un tour on mange beaucoup trop de viande on peut remplacer par d autre aliment .bonne soirée bonne nuit lysette 😙😙😙
Répondre
L
avec un tel nom de blog je ne peut qu y faire un tour lol biz
Répondre
P
merci pour cette belle découverte !
Répondre
C
Belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité