Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 février 2017

Les robes de l'été - 5

 

Et voilà, cette fois, grâce à vos gentils commentaires,

au rappel de mémé Christiane et à la météo déplorable,

j'ai atteint mon objectif,

la petite robe est enfin terminée !

 

Le 22 janvier, j'en étais là :

IMGP2695

 

 

Aujourd'hui j'en suis là 

IMGP2736

 

RDV le 19 février pour la suite,

en attendant n'hésitez pas à aller admirer les beaux ouvrages

des participants au défi 2013 et plus

sur notre blog commun

 

Défi 2013

au rappel de mémé Christiane et à la météo déplorable, j'ai atteint mon objectif, la petite robe est enfin terminée ! Le 22 janvier, j'en étais là Aujourd'hui j'en suis là : RDV dans 15 jours pour la suite , en attendant je vais aller voir vos beaux ouvrages.

http://defi2013.canalblog.com

 

Bon dimanche à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh !! Voilà un ouvrage qui promet !! C'est vraiment magnifique, qu'est ce que ca va être quand il sera finit !! Déjà là. ..j'adore ♡♡<br /> <br /> Désolée Lu dette de ne pas suivre tous tes posts 😳, le temps toujours le temps, mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous ❤
Répondre
L
tu avances bien cette broderie est toute mignone biz
Répondre
C
Adorable cette petite robe ! Vite la suite... <br /> <br /> Bonne journée. Bise. Cath
Répondre
S
Robe pour Princesse sage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
c'est très joli bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité