Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
30 janvier 2017

De gentilles attentions

 

 Sandrine m'a fait une jolie surprise avec cette adorable ATC,

un mini concentré de tout ce que j'aime !

 

Les Harley, les USA et les escarpins

 

ATC Sandrine

 

 

Elle était accompagnée d'une jolie carte scrapée très shabby,

et ça aussi j'adore !!!

 

IMGP2732

 

Merci beaucoup ma Sandrinette pour cette bien gentille attention

qui m'a beaucoup touchée.

 

*****

 

Mamieminette m'a aussi gâtée avec cette mignonnette ATC

 

IMGP2705 - Copie (2)

 

 

et ce joli coeur en feutrine

 

IMGP2704

 

 

accompagnés de tous ses voeux de bonne et heureuse année

 

IMGP2705 - Copie

 

 

Merci beaucoup Mamieminette pour cette bien douce attention,

qui m'a bien fait plaisir.

 

*****

 

Je profite de ce message pour vous informer que 

 

Caillou organise de nouveaux échanges sur son blog

 

Echanges.. - les creations de Caillou

au fil des saisons que je vous propose. Echange "Printemps" Le printemps c'est les beaux jours. On commence à ressortir dehors et à prendre de bonnes résolutions. Je vous propose donc d'envoyer à votre binôme une gourmandise+ un livre+ un marque-page brodé.

http://creationscaillou.canalblog.com

 

et Sandrine un nouvel échange ATC "I comme ....""

 

inscriptions échange atc: I comme.... - que fait Sandrine?

mais en attendant , place aux inscriptions pour l'écchange ATC , avec comme thème: I comme... toutes les techniques sont acceptées! si on s'inscrit , on fait et on envoie! si on a un empêchement on me prévient et on prévient sa gatée!, quand on reçoit un merci à celle qui a envoyé serait cool !

http://sandrine07.canalblog.com



 

N'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite

et à vous inscrire si vous le souhaitez 

 

Bonne semaine à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli courrier reçu!
Répondre
B
en effet gentille attention,mais pas d'escarpin pour conduire ton gros cube,lol<br /> <br /> bisousss
Répondre
V
Un joli envoi j adore bises
Répondre
R
superbes ces échanges cadeaux!!! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
D
je l'avais vue chez Sandrine cette belle atc !<br /> <br /> Mamiminette t'a gatée aussi
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité