Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 janvier 2017

Echanges ATC 2017 - Janvier

 

 Caillou a organisé sur son blog

un échange au long cours sur l'année 2017.

Les thèmes ont pour but d'en connaître un peu plus sur notre binôme.

La mienne est Caroline, et je suis ravie d'échanger avec elle.

 

Pour le mois janvier, nous devions dévoiler notre boisson chaude préférée

 

Pour Caroline, c'est le thé

voici donc la superbe ATC que j'ai reçue

 

IMGP2702

 

 accompagnée également d'une magnifique ATC calendrier

et d'une superbe carte de voeux un rien vintage

 

IMGP2703

 

Quant à moi, je suis restée fidèle à mes origines chti 

et c'est tout naturellement que j'ai choisi le café

 

IMGP2670

IMGP2669

 

Merci Caroline pour ce sympathique premier échange

qui promets une année très créative

 

RDV en février pour le prochain thème

 notre saison préférée 

 

***** 

 

Un autre échange annuel proposé cette fois par Corinne

" les accessoires féminins "

 

Le mois de Janvier était consacré aux écharpes et gants,

tout à fait de saison, vu les températures glaciales

de ces derniers jours

 

Marie est ma binôme dans cet échange,

elle m'a envoyé cette jolie paire de gants très chics

 

IMGP2675

IMGP2674

 

Ne sachant choisir entre écharpe et gants, j'ai, quant à moi, décidé

de lui faire la panoplie complète, spéciale grands froids

 

IMGP2657

IMGP2656

 

 

Merci Marie pour ce superbe échange et RDV tout bientôt

pour la suite de cette belle et féminine aventure

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les deux échanges bravo à vous trois
Répondre
V
trop trop jolies vos atc j'aime beaucoup bises
Répondre
R
que c'est beau tout ça, bravo à toutes, cet échange est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
L
bel echange bravo pour ces realisations biz
Répondre
L
vos ATC sont sublimes, toutes délicates<br /> <br /> bravo biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité