Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
23 janvier 2017

Echange ATC " séjour d'hiver à la montagne" - Les binômes

 

 Beaucoup de partantes pour un séjour vivifiant au bon air de la montagne !

Nous sommes 22 participantes, et j'ai la joie d'accueillir trois nouvelles

Amélie, Nounours PTML et Marie-Claude sur notre échange.

 

Voilà les binômes

 

1 - SANDRINE07 - LA MUSARAIGNE

2 - RISOUNEL - MOI

3 - SISSI - CHRISTINE13

4 - NELLY - MARIE-PIERRE

5 - CAROLINE - NOUNOURS PTML

6 - NICOLE C - TEENY TINY

7 - EDITH - IRENE

8 - MARIE -CLAUDE - MAMIEMINETTE

9 - AMELIE MAFALDA31

10 - CREAGIL - TORTUE

11 - CAILLOU - HATSHOP

 

 Vous recevrez l'adresse de votre binôme dans l'après midi.

Vos ATC devront être envoyées pour le 19 février,

en cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre petite photo

pour le récapitulatif final et de me prévenir

lorsque vous avez reçu votre ATC.

 

Voilà, à vous de jouer, bonne création !

 

IMGP2685

 

 

             *****    

 

Je profite de cet article pour relayer l'info d'Amélie.

Une bourse aux loisirs créatifs

se tiendra à Noyelles sous Lens

le 19 février 2017

 

Bourse loisirs créatifs Noyelle sous lens

 

     De belles trouvailles en perspective et

certainement un beau moment de partage en créatrices

 

Bourse loisirs créatifs - Chez Amélie...

Comme l'an dernier....On avait reçu beaucoup beaucoup de monde,que cela soit visiteurs ou exposants... venez nombreux et n'hésitez pas à partager sur vos blogs/sites.... Bientot je vous montrerais mes broderies/ouvrages qui seront en vente sur mon stand.... xxx

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Bonne semaine à tous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> Rohhhh dommage j'arrive trop tard....reste pas un tite place ??? snif....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir les réalisations de chacune...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Njut!
Répondre
D
Amusez vous les filles
Répondre
C
C'est noté, j'ai bien reçu l'adresse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
heureuse d'être ta binôme, maintenant il va falloir que je sois à la hauteur... ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci, j'ai la réponse à ma question du coup!hihihi<br /> <br /> merci pour la pub..<br /> <br /> biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité