Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 janvier 2017

Echange ATC - Séjour d'hiver à la montagne

 

Voilà les fêtes de fin d'année s'éloignent,

la jolie saison des voeux se termine,

il est temps de se remettre au travail

en attendant les prochaines vacances ... 

Et si on partait à la montagne ?

IMGP2683

 

 

Les cimes enneigées, le châlet douillet et les balades en raquettes ...

Si dévaler les pistes en ski, pour les plus sportives,

faire un bonhomme de neige avec les enfants

ou simplement partager une bonne tartiflette devant le feu de bois,

vous tente alors n'hésitez pas à vous inscrire pour ce nouvel échange ATC

sur le thème "Séjour d'hiver à la montagne"

 

Toutes les techniques sont les bienvenues

Inscriptions jusqu'au 22 janvier

Envoi des ATC pour le 19 février.

 

Alors la montagne ça vous gagne ?  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ben ca ne pouvait pas mieux tomber ;-) <br /> <br /> J'en reviens de la montagne ;-)<br /> <br /> Je m'inscris donc a ton échange, ce sera une atc scrapée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
pas pour moi trop d'encours je vous suivrai de loin bises
Répondre
M
Bonsoir , je veux bien participer à ton échange ATC sur la montagne en hiver . Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
S
MOI MOI MOI MOI MOI............<br /> <br /> C'est parti mon kiki: la broderie est commencée.<br /> <br /> J'ai horreur de la montagne l'hiver à cause de la neige et du froid mais Lysette est très convaincante.<br /> <br /> Il fait un froid de gueux en IDF malgré le beau soleil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je m'inscris avec plaisir à cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité