Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 janvier 2017

Maneki Neko

 

Irène avait organisé un challenge sur son blog,

réaliser, d'après photo, ce petite porte monnaie

offert par l'une des ces amies.

 

113619851

 

Allez zou, je me suis lancée dans l'aventure

et voilà le résultat 

 

Maneki Neko

 

Claire et Chef de tribu se sont, elles aussi, prêté à l'exercice,

vous pouvez admirer leurs ouvrages chez Irène

 

Le petit défi Maneki Mako ! - Les travaux d'Irène

Bonjour ! J'avais lancé le défi du maneki mako, ce petit chat porte bonheur. Quatre d'entre vous s'étaient inscrites et je n'ai reçu que trois photos, Marina 56 n'a rien envoyé, voici ce qu'elle avait noté lors de son inscription : "Je vous suis, j'offirai à ma fille de 5ans 1/2 (qui n'est pas trop difficile pour l'instant) et le posterai si j'ai pas trop honte du résultat".

http://broderiesdirene.canalblog.com

 

 

Merci Irène pour ce sympathique défi,

je me suis bien régalée et en plus, j'ai gagné le challenge

je suis toute contente !!!

 

Bonne journée à tous.

IMGP2404

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> trop mimis ces PM<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
T
Très joli résultat ! bravo. bisous
Répondre
L
Très jolie adaptation, bravo.
Répondre
R
oh que c'est mignon!!! bravo Lysette, challenge parfaitement bien réussi...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop beau!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité