Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 janvier 2017

Des échanges, des cartes et des cadeaux

 

On va commencer par ce bien sympathique échange

proposé par Caillou

Une enveloppe brodée pour Noël.

 

Ma binôme était Marie-Line,

qui m'a gâtée avec cette magnifique enveloppe

 

IMGP2631

 

 

IMGP2632

 

Quant à moi, je lui envoyé ma toute première enveloppe brodée

IMGP2446

IMGP2451 - Copie

IMGP2448

 

Merci Marie-Line pour ce superbe échange

et à toi aussi Caillou pour l'organisation.

 

*****

 

J'ai aussi eu la joie de recevoir de belles cartes de voeux

de la part de mes copinautes

 

Nicole C

IMGP2630

 

Esperluette

IMGP2614

 

La Casa06

IMGP2633

 

Flo

IMGP2636

 

Annick 

IMGP2634

 

Merci à toutes pour ces gentilles attentions

qui m'ont beaucoup touchées.

 

*****

 

Et pour finir, j'ai été bien gâtée à Noël par mon homme

 

IMGP2594

IMGP2596

IMGP2593

 

et par mes filles 

IMGP2600

 

IMGP2592

IMGP2637

 

Il avait aussi un paquet de Cocobat, mes bonbons préférés,

que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ,

on se demande bien pourquoi 

et une bouteille de Jack Daniels 

 

Merci pour tous ces cadeaux qui m'ont fait bien plaisir,

j'ai trop de chance !

 

IMGP1633

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bel échange ces deux enveloppes pour une première c'est réussi et jolis cadeaux bises
Répondre
K
de bien belles choses bravo
Répondre
B
et bien!! tu as été hyper gatée!<br /> <br /> je n'ai jamais brodé d'enveloppe,il faudrait que je prenne le temps un jour pour savoir si j'en suis capable!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
P
C'est sûr que tu as été bien gâtée, profite !!!
Répondre
M
L'enveloppe est superbe, bravo ! J'adore les crochets en trousse roooooose ! Bisou
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité