Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
5 janvier 2017

BONNE ANNEE

 

Voilà les fêtes sont terminées,

les filles sont reparties en laissant la maison toute vide, 

difficile de reprendre le chemin du blog.

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils voeux

et je vous souhaite à mon tour une très belle année.

 

IMGP2612

 

 

 

Que 2017 vous apporte beaucoup de bonheur et de joie,

de doux moments à partager en famille et avec vos amis

une bonne santé aussi et plein de belles créations

 

*****

 

L'ATC de la Nativité a été gagnée par Claire

qui la recevra tout prochainement

 

 

Bravo Claire et merci à toutes pour votre participation.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard...... Je te souhaite une excellente année remplie de petits et grands bonheur, la santé c'est primordial et beaucoup de créativité. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
je te souhaite une douce et belle année 2017!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
meilleurs voeux a toi aussi je sais ce que c 'est le vide d une maison quand il y a eu beaucoup de monde biz
Répondre
Z
Meilleurs voeux à toi aussi et à toute ta famille !!! 💖💖💖💖
Répondre
D
Merci et belle année à toi, tes proches....Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité