Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 décembre 2016

La quatrième bougie de l'Avent

 

... a été allumée ce dimanche,

et c'est avec grand plaisir que je vous l'offre également

 

IMGP2569

 

 

Si elle vous plait, n'hésitez pas à participer

au tirage au sort en laissant un commentaire

sous ce message

(en précisant, bien sûr, si vous souhaitez participer)

 

 Bonne chance à tous

 

*****

 

Vous avez été nombreuses à participer

au tirage au sort de la troisième bougie 

 

IMGP2555

 

 Et tadam, tadam c'est 

  LA CASA 06

qui a été tirée au sort par Eric.

Bravo Danièle, tu recevras tout bientôt ta petite ATC

 

LA CASA A PHOTOS

Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. j'aime participer aux rendez-vous ludiques proposés par certains blogs ( défi, instant, comme la fleur du lundi ou la photo de la semaine

http://www.casaphoto06.com

 

Merci à toutes pour votre sympathique participation.

 

 

IMGP2456IMGP2482IMGP2555IMGP2569

 

 

Bons préparatifs de Noël à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo a la gagnante bises
Répondre
B
magnifique toutes ces jolies cartes!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
J
de bien jolies cartes !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Encore de jolies bougies ;-) bisous
Répondre
D
bravo à la gagnante ! bizzz
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité