Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 décembre 2016

Troisième dimanche de l' Avent

 

 En chemin vers Noël,

il est temps d'allumer notre 3ème bougie

 

IMGP2555

 

Si elle vous plait, n'hésitez pas à participer

au tirage au sort en laissant un commentaire

sous ce message

(en précisant, bien sûr, si vous souhaitez participer)

 

*****

 

Les ravissants présents de Sandrine étaient emballés 

dans un très joli papier cadeau,

qui m'a donné envie de réaliser cette petite série d'ATC

que je trouve trop craquante.

En même temps,  j'adore les ours ;) !

 

IMGP2551

 

 

Bon dimanche à tous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies tes atc bises....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cet échange très mimi !<br /> <br /> merci pour le petit jeu mais je laisse un peu la chance aux copines.<br /> <br /> J'ai déjà eu la mienne ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Très jolie cette série d'atc !!! Toi aussi le papier cadeau t'inspire looool ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Jolies bougies !! belle série de "trop" mignons nounours !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adore tes ATC nounours!<br /> <br /> et les trois bougies de l'avent sont bien jolies aussi!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité