Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 décembre 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Nuit

 

La nuit est tombée sur le chemin des petites

 

IMGP2546

 

Photo prise à l'instant sur le perron de la maison,

pas d'éclaraige public, il fait nuit noire !

 

Faites de beaux rêves !

 

[projet 52-2016] semaine 49 - nuit - Du côté de chez Ma'

Déjà la 49e semaine de l'année 2016 ! Cette fois, le thème est nuit.... Je fais parfois des photos de nuit, pas toujours avec succès mais s'il y a quelques séries dont je suis relativement satisfaite (j'en montrerai d'ailleurs bientôt une). Les prises de vue nocturnes sont souvent plus difficiles, plus techniques que celles de jour....

http://manuelles.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour être noir c'est noir...
Répondre
S
Nuit noire... même chose chez moi quand j'oublié d'enlever le cache sur mon appareil photo ! Lol !<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine parisienne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Oups, quelle nuit vraiment noire !
Répondre
-
pour etre noir ,c 'est noir!!
Répondre
M
Coucou lysette!!! Ta photo me fait penser à la chanson de Nougaro "sur l'écran noir de mes nuits blanches" je me fais du cinéma.... chez nous bien qu'un petit village, mais éclairé toute la nuit...<br /> <br /> A bientôt. bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous des "Hauts de France" c'est pompeux comme dit Dany Boon..<br /> <br /> Marie.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité