Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
7 décembre 2016

Noces de coton

 

Et oui, un an déjà qu'Eric et moi convolions en justes noces !

 

Just married

 

 

   Pour fêter ce beau jour,

Eric m'a gentiment gâtée avec ce beau coffret

de mon parfum préféré 

 

IMGP2515

 

 

Merci mon coeur, je t'aime  !

 

Et comme le bonheur c'est fait pour être partagé,

je vous offre, à mon tour, une ATC sur le thème de votre choix

ou une couronne de Noël / Amitié au crochet de la couleur de son choix

(car certaines ne sont pas forcément fans des ATC)

par tirage au sort

en laissant un commentaire sous ce message avant jeudi soir

 

Bonne chance à tous

 

*****

 

Je profite de ce message pour souhaiter 

avec plein de bisettes

un bel anniversaire à ma Sandrinette.

 

que fait Sandrine?

Ma birchbox de novembre est très intéressante , car c'est une box un peu créative.. et oui ,des fils à broder ainsi qu'une aiguille se sont invités dans cette box... il restait à personnaliser la boite à trous et ma 2eme box , la beautiful au féminin est gourmande ce mois çi..

http://sandrine07.canalblog.com

 

*****

 

Titemag recherche une participante

pour l'échange ATC fleurs sur l'année 2017

qu'elle organise sur son blog.

Si cela vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire.

 

 

Echange atc 2017 - Binomes - ** Titemag19 **

EDIT : TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UNE COPINETTE POUR LE THEME FLEURS BRODEES. Coucou les filles, Je reviens avec quelques infos pour l'échange 2017. Il y a 2 thèmes différents comme cette année, mais cette fois on fonctionne en binome ! Ca me simplifiera...

http://titemag19.over-blog.com

 

*****

 

Pour fêter les 3 ans de son blog

Esperluette nous offre de belles décos pour notre sapin,

allez vite tenter votre chance !

 

Il n'y a pas de Noël sans cadeaux!

A l'occasion des 3 ans de mon blog, j'inverse les habitudes. Je vous offre 6 boules de Noël pour décorer votre sapin, votre jardin, votre plante verte ou que sais-je encore... Oui, je sais, il y en a 7 sur la photo!

http://latelier-desperluette.com

 

*****

 

Flo est de retour sur Canalblog,

pour fêter ça, elle offrira également des cadeaux lundi

N' hésitez pas à lui rendre une gentille visite.

 

MERCI - reve d'un soir

Lundi , pour fêter mon retour , j'offrirai 5 cadeaux ! Attention : il faut être abonné(e) , laisser un commentaire gentil ! Les 5 premières à venir sur le blog seront les gagnantes. Je vous montrerai les cadeaux de main !

http://www.klimt04.biz

 

Bonne journée à tous 

 

IMGP2465

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire !
Répondre
C
Je suis très en retard mais je vous souhaite à tous les deux un bon anniversaire et plein d'autres années de bonheur. bisous.
Répondre
P
Joyeux anniversaire de mariage, et que ce bonheur dure encore de très longues années.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
B
oh! que vous étes beaux tous les 2 et vous souhaite un bon anniversaire de mariage!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage Lysette et que tu puisses en fêter encore avec ton chéri<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité