Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 décembre 2016

Deuxième dimanche de l'Avent

 

Dimanche dernier, pour entrer dans l'Avent,

je vous proposais cette petite ATC

 

IMGP2456

 

 

Vous avez été nombreuses à jouer et c'est

 Amélie1976

qui a été tirée au sort par Eric.

Bravo Amélie , je te l'envoie cette semaine.

 

En ce deuxième dimanche de l'Avent, 

allumons ensemble cette seconde bougie

 

IMGP2482

 

que je vous offre également par tirage au sort

Il vous suffit de laisser un commentaire 

sous ce message avant mardi soir.

(en indiquant si vous souhaitez participer)

 

Bonne chance à tous

 

*****

 

J'avais échangé des ATC tissées avec Edith

La première ayant mis du temps à arriver,

je lui en avais envoyée une seconde.

Du coup pour me remercier, elle m'a offert celle ci

 

IMGP2484

 

 

 Merci Edith pour cette superbe ATC spéciale Noël 

 

 

les activités d'Edith -

J'ai bien sûr contacté Eklablog, il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir des problèmes, on me répond "qu'ils sont dessus"... j'ai l'impression que certaines personnes ne reçoivent plus les notifications d'articles, que d'autres n'arrivent pas à poster de commentaires.

http://lesactivitesdedith.eklablog.com

 

Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis !
Répondre
S
je n'avais jamais entendu parlé d'ATC avant ce soir... Je m'en vais de ce pas voir ce dont il s'agit.<br /> <br /> Tes amigurumi sont sympa comme tout... ma pomme n'a pas avancé, je pense que ça va être chaud pour Noël, d'autant plus que je suis en train de tricoter un châle et un pull ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot !<br /> <br /> Bizzz et bonne sirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Bin bien sur que je participe! Qui ne voudrait pas d'une belle ATC de l'Avent!
Répondre
V
bravo à la gagnante et bien sûr que je participe elle est bien jolie bises
Répondre
T
Bravo Amélie !!! ;-) et une tres jolie 2e atc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité