Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 novembre 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Noir et Blanc

 

Si notre décoration d'intérieur est plutôt sobre

dans les tons de blanc, écru et beige.

celles de nos ateliers reflètent d'avantage

notre goût pour l'Amérique des fifties/sixties

comme ce superbe damier noir et blanc qui orne le sol du garage d'Eric 

 

IMG_6696

 

 

En rouge et noir, pardon, blanc et noir, retrouvez les photos

des autres participantes au projet sur le blog de Ma

 

[projet 52-2016] semaine 47 - noir & blanc - Du côté de chez Ma'

Cette semaine, le thème du projet 52 est Noir & Blanc... Mon idée dès le départ a été de présenter une photo post-traitée en noir et blanc... Certains font des merveilles de cette façon... Je ne suis pas certaine d'avoir ce don... Ensuite, il a fallu choisir la photo à post-traiter...

http://manuelles.canalblog.com

 

*****

Vous vous souvenez du petit pont de Rochegude

que je vous avais présenté dans le cadre du projet 52 -2016

 

Projet 52 - 2016 de Ma - Pont - chipies et coquines

qui emjambe notre belle rivière la Cèze Mais durant les épisodes cévenoles, il lui arrive de disparaître sous les eaux tumultueuses Et pour la petite histoire, j'ai même vu passer un congélateur sur le pont, emporté par les flots, lors d'une crue mémorable !

http://lysette.canalblog.com

 

Et bien quand je vous disais qui lui arrivait de disparaitre

sous les eaux tumultueuses de la Céze,

c'est chose faite suite aux intempéries de cette semaine

IMG_5582

 

 

Bon week-end à tous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique sol pour un garage Eric est le roi du bricolage carreleur en plus le top <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
V
on dirait un échiquier géant....ou on peux jouer a la marelle
Répondre
L
J'adore ton sol, ça me rappel chez mes grands parents il y avait le même. Si tu savais combien de fois je me suis amusée a sauter d'une case a une autre !<br /> <br /> Ah oui la Céze est déchainée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ah oui quand même ! (le pont)<br /> <br /> beau damier ;)
Répondre
L
Le sol du garage est superbe, c'est tellement nickel que j'ai du mal à imaginer un garage!!!<br /> <br /> Impressionnant ce joli petit pont sous les eaux!!! J'ai fait la recette pâte feuilletée+fromage, un vrai régal !!!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous<br /> <br /> Danièle
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité