Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 novembre 2016

ATC tissée

 

Edith avait montré sur son blog de belles ATC tissées,

du coup, elle nous a proposé de faire des échanges

 

Je lui ai donc envoyé ma première ATC tissée

Elle s'est perdue dans les méandres

des couloirs postaux pendant un mois,

mais elle est enfin arrivée hier

 

ATC Tissée Lysette 2

 

 

Entre temps , je lui ai envoyé une seconde ATC,

accompagnée d'une couronne de Noël au crochet.

 

ATC Tissée Lysette

 

 

 

En échange, Edith m'a envoyé cette superbe ATC

accompagnée d'une magnifique carte

réalisée par ses soins

 

IMGP2279

IMGP2277

 

 

Elle m'a gentiment proposé de m'en offrir une seconde

dans quelques jours , je vous la montrerai dans un autre message.

 

Merci Edith pour ce bel échange

 

enfin arrivées !

Par lesactivitésdedith dans ATC le il suffisait que je m'absente trois jours pour qu'elles arrivent !!!! J'ai donc reçu l'ATC de Fannylia, qui m'en avait refait une entre temps et qui me l'a remise en mains propres durant ce weekend, voici les deux ATC : J'ai aussi reçu l'ATC tissée de Lisette, ainsi que celle qu'elle a refaite (je t'en refais une la semaine prochaine), accompagnée d'un petit plus crocheté, merci beaucoup !

http://lesactivitesdedith.eklablog.com

 

Et comme j'étais partie sur ma lancée

j'ai réalisée deux autres ATC tissées

juste pour le plaisir

 

IMGP2426

 

Si elles vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne journée à tous .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe. Est-ce que c'est recto verso ?<br /> <br /> je vais faire un tour sur le blog d'Edith...<br /> <br /> bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
original
Répondre
M
Encore moi ! J'ai été voir ta magnifique couronne de l'Avent chez Edith, juste trop belle !
Répondre
M
Trop belles ces cartes tissées, je ne connaissais pas du tout ! Un très beau look !
Répondre
S
Oh lala elles sont superbes ces atc! Le rajout de boutons est une bonne idée!<br /> <br /> J'ai pas vu ta couronne...sniff 😀
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité