Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 novembre 2016

CAL Tendre Crochet - 4

 

 

Sandrine nous a proposé de crocheter ensemble

tous les modèles du livre Tendre Crochet

de Tournicote ... à cloche pied

 

tendre crochet livre

 

On continue sur notre lancée avec 

les quatrième et cinquième modèles

 

Je vous propose donc de passer à table

avec ce savoureux plateau de sushis

 

IMGP2403

 

suivi d'une petite poire bien dodue

 

IMGP2412

 

Bon appétit à tous !

 

*****

 Sandrine n'a pas fait les sushis, juste la poire,

enfin, elle a crocheté la poire, hein ;)

 

P_20161117_153644_p

 

Vous pouvez retrouver 

sa collection de copinoux sur son blog

 

cal tendre crochet #4: des sushis et une poire - que fait Sandrine?

Suite du cal tendre crochet avec des suhis ceux de Lysette: avec une jolie mise en scène!on en mangerait! Je ne les ai pas crochetés, car pas envie! et on continue avec la poire: celle de Lysette et la mienne avec ses copains Suite dans 15 jours avec Gudule!

http://sandrine07.canalblog.com

 

La petite chouette de Valérie

 

CAL Tendre Crochet : la petite chouette - Le P'tit Bazar de Val... etc

Comme vous le savez, j'adore cet univers et ces doudous. Aussi, je ne me suis pas fais prier longtemps pour y participer. Pour jouer avec moi, il y a bien entendu, Sandrine mais aussi, les copines : Ma petite chouette est toute rooooooooooose et je l'adore. Bonne journée.

http://www.leptitbazardeval.com

 


La chouette, la maisonnette et la poire de Teeny tiny

 

CAL#TENDRE CROCHET#Pirum Parum - Teeny Tiny

" Crochetons les modèles du Livre 1 Tendre Crochet de Tournicote...à cloche pied " Un bon moyen pour moi de perfectionner ma pratique du crochet. J'avais très envie depuis longtemps de me lancer dans les Amigurumi. Après la petite Chouette, la Maisonnette que j'ai transformé en pique aiguilles à laine aux senteurs de lavande, j'ai réalisé cette semaine Pirum Parum trop choupinette non?

http://tennytiny.canalblog.com



 

RDV dans 15 jours avec l'adorable Gudule

 

tendre crochet sommaire - Copie (5)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis ces ouvrages au crochet bises....
Répondre
R
il n'y a plus qu'à passer à table, d'abord les sushis puis la poire... ;-)<br /> <br /> bises et bravo pour ces belles réalisations
Répondre
C
Une vraie réussite ces sushis, même si je n'en mange point 😀, et la poire extra !!! Bravo Mesdames
Répondre
L
Oh là là ça donne faim !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Lysette!!! Peux tu me donner ton adresse mail, ainsi que ton adresse postale.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité