Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 novembre 2016

Echange ATC " Décorons le sapin "

 

Il ne vous aura pas échappé que Noël approche à grand pas,

c'est pourquoi je vous propose, cette fois, un échange ATC

sur un thème bien de saison

 

"Décorons le sapin "

 

004

 

Boules, guirlandes et étoiles pour les plus classiques

Lutins, oursons ou petits jouets pour les plus petits

Bonhomme en pain d'épices, gâteaux et bonbons pour les plus gourmands

Rouge/vert traditionnel, menthe/anis plus tendance ou blanc immaculé 

à vous de choisir la décoration de sapin qui vous plaira le plus !

 

Toutes les techniques sont les bienvenues

Inscriptions jusqu'au 6 novembre

Envoi des ATC pour le 1er décembre.

 

Alors laissez parler votre créativité

pour le plus joli des sapins !

 

23122013669

 

Edit du soir

 

Est ce que l'une des participantes serait d'accord

pour envoyer son ATC au Portugal ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Belle idée ! moi aussi je m'inscris, pour une brodée ? si c'est encore temps ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonsoir. je suis partante pour cet échange. à bientôt. et les frontières ne me font pas peur... bises
Répondre
-
Noel est ma période de l'année préférée.; alors je m'inscris!bisous
Répondre
N
Pas facile de résister à la tentation, je m'inscris pour cet échange, je ferai une ATC brodée. Merci beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
M
Je me lancerais peut-être l'an prochain mais c'est une belle idée<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité