Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 octobre 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - A la maison

 

A la maison, on fête Halloween

 

IMGP2332

IMGP2333

IMGP2335

citrouille 002

 

 Et chez vous ?

 

IMGP2338

 

[projet 52-2016] semaine 43 - à la maison - Du côté de chez Ma'

Pour cette 43e semaine du projet 52, le thème est A la maison.... Bien entendu, afin de rajouter un peu de piment à la situation, ce thème tombe une semaine où je suis partie en vacances... donc loin de la maison !

http://manuelles.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
-
j'aime bien les yeux qui sortent de la citrouille..
Répondre
N
Très jolie ta décoration :o) j'aime bien<br /> <br /> mais je n'aime pas cette fête car pour nous on pense à nos chers disparus ces jours-ci<br /> <br /> bisous
Répondre
B
non pas d'halloween car je déteste cette féte qui est juste commercial!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je ne fête pas spécialement Halloween, mais je suis toujours sous le charme des décos plus folles les unes que les autres<br /> <br /> j'adore le potimarron au crochet!!! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Jamais ! Ce n'est pas une fête européenne, je la trouve uniquement commerciale.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité