Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 octobre 2016

Boite à jouer

 

Pauline adore bricoler,

du coup, lorsque nous sommes tombées

sur cette image Pinterest,

 

chat moche

En cliquant sur l'image, vous aurez le lien vers la source

de notre inspiration

 

 

elle a eu envie d'essayer, elle aussi,

de réaliser cette petite boite trop craquante.

 

J'ai donc sorti ma feutrine, mes fils et mes aiguilles,

une jolie boite de ma réserve,

et la miss s'est mise au travail

 

Voici Croustibat dans son petit univers

 

IMGP2319

 

 

Bravo ma Pauline, c'est mimi tout plein !

 

 

IMGP2321

  

*****

 

Amélie propose sur son blog

un nouvel échange de cartes pour le nouvel an

Inscriptions jusqu'au 1 novembre

 

Echange cartes de Voeux - Chez Amélie...

Un autre échange à vous proposer... Afin de souhaiter une belle année 2017 à une copinette.... Cartes brodées,scrappées, achetées peut importe tant que la carte est jolie! Qui veut?

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable ! Bravo à Pauline !
Répondre
M
c'est tout mimi !<br /> <br /> bravo à Pauline pour cette jolie boite et son contenu !<br /> <br /> bonne soirée Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est mignon tout plein.
Répondre
B
bravo a pauline...ta fille peut étre?<br /> <br /> adorable comme tout !<br /> <br /> bisoussss
Répondre
L
Belle collaboration, c'est tout rigolo.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité