Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
26 octobre 2016

Châle Audrey - 3

 

 Le mercredi, c'est raviolis, euh non, tricot !

Voici donc les avancées du châle Audrey

que Sandrine et moi réalisons en binôme

 

La belle avancée de Sandrine,

toujours en rayures, grise et turquoise

 

châle audrey sandrine 2

 

La mienne, 9600 mailles plus tard, en couleur indéfinissable,

on va dire chinée, avec différentes laines de mon stock.

Les vagues commencent à apparaître mais difficile de vous les montrer

avec mes aiguilles circulaires un peu justes en taille (cable 80 cm).

 

IMGP2304

 

 

IMGP2305

 

 

On se retrouve mercredi prochain pour la suite

 

*****

 

Amélie propose sur son blog

un échange de cartes pour Noël

 

Echange cartes de Noël - Chez Amélie...

Le temps passe vite.... Je vous propose dès aujourd"hui de vous inscrite pour échange de cartes de Noël. Cartes brodées,scrappées, achetées comme vous voulez, mais de préférence.... jolies! Qui veut? 1 moi 2 Mélanie 3 4 5 6 7 8 9 10 Comme d'habitude, photo avant l'envoi ,qui devra se faire entre le 10 et le 20 décembre.

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

et Jenny nous offre une jolie grille de Noël

 

Je vous l'offre - L'Univers-Détente

. . un cadeau de noël ! Il est bien tôt pour parler de Noël me direz-vous mais pour broder, il est déjà temps d'y penser. Je trouve dommage de laisser cette jolie grille dormir dans le fond d'un tiroir alors qu'elle serait entre de bonnes mains chez l'une d'entre vous.

http://luniversdetente.canalblog.com

 

N' hésitez pas à leur rendre visite et

à vous inscrire si vous le souhaitez.

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli rendu!
Répondre
V
Coucou Lysette<br /> <br /> très jolis ces petits châles <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
il avance bien ce châle !! que de mailles tricotées !!! bonne continuation.
Répondre
L
vous avez bien travaillé toute les deux biz
Répondre
M
Coucou Lysette ! Tu avances !! Il est vraiment superbe !! Bonne continuation ! Douce soirée ! Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité