Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 octobre 2016

Gâteau au chocolat express

 

Sur son blog, tOrtue avait donné la recette d'un appétissant

gâteau au chocolat au micro-ondes.

 

Mon gâteau au chocolat au micro ondes

J 'ai fait ce gâteau car dans mon four cuisait du canard: 150 g de chocolat noir 150 g de beurre végétal 100 g de sucre en poudre 3 œufs 80g de farine de riz 1 sachet de levure 50 g...

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

Pauline, ma grande gourmande, a voulu le tester,

mais avec du beurre et de la farine de blé.

15 min plus tard , voilà le résultat

 

IMGP2294

 

Un gâteau bien moelleux et savoureux

que nous avons dégusté avec une petite crème anglaise,

tout prête cette fois.

 

IMGP2299

 

 

Merci tOrtue pour le partage de cette sympathique recette.

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm !! À mon avis il n'a pas faut long feu et avec de la crème anglaise un vrai délice j'imagine !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
miam,je suis une fan du gateau au chocolat mais je ne cuisine pas avec mon micro-onde!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oh!!! ce gâteau m'a l'air d'être une tuerie!!!
Répondre
D
Merci pour la recette...bon après midi...
Répondre
R
oh la la!!! il a l'air vraiment succulent ce gâteau, à essayer!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité