Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 septembre 2016

Je voussalU ...

 

... le 97 ème bébé tortu d'Hono et Lulu

est arrivé hier à la maison !

 

IMGP2180

 

 

Déjà bien espiègle, elle a décidé de visiter l'atelier

 

IMGP2162

 

 

"- Bonjour petite sirène !"

- "Bonjour Je voussalU, heureuse de faire ta connaissance !"

 

IMGP2170

 

 

- " tu veux jouer à cache-cache avec moi ?"

 

IMGP2165

 

Tu vois, Esperluette, elle a l'air de bien se plaire ici

ta jolie petite coquine !

 

Un grand merci pour cette adorable surprise 

qui n'a pas fini de m'amuser ...

 

Pour visiter la nurserie des bébés tortU

RDV dans l'atelier d' Esperluette 

 

L'atelier d'Esperluette

Un grand merci à Mr Esperluette d'être à mes cotés pour mettre en application mes délires, car je ne pourrais pas en faire autant si je n'étais pas aussi bien secondée!

http://latelier-desperluette.com

 

 *****

 

Je profite de ce billet pour vous dire que

Nadine09 organise un sympathique échange de Noël.

Pour toutes les infos , un petit tour sur son blog

 

Annonce d'un échange pour Noël:o) - Broder... Juste pour arrêter le temps !

Je vous propose un échange de Noël Il suffira simplement de broder une carte (Je dis bien une carte et non une ATC)...

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

 

Bonne soirée à tous

 

IMGP2175

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chanceuse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
adorable ta petite tortue et tout en espiéglerie la coquine!<br /> <br /> j'adore ton petit meuble a casier cela me fait penser a un meuble de métier!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
L
Tu sais que j'en ai une aussi :) <br /> <br /> De la 1ère portée :) Miss SuperflU<br /> <br /> Bienvenue dans le Gard à cette Miss<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Adorable...
Répondre
M
Elle va être bien chez toi !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité