Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 septembre 2016

Défi Automne chez les tricoteuses des 4 saisons

 

Pour ce nouveau défi, Claire et Sableturquoise

nous ont proposé de jouer sur les formes

 

Défi de rentrée (Automne 2016) - Les tricoteuses des 4 saisons

C'est le début des vacances, mais on prépare déjà la rentrée scolaire . Qui dit rentrée dit : rectangle... Et si on jouait sur la forme ! On peut travailler notre tricot...en pensant formes , points texturés lignes ou carrés de couleurs..... Des châles triangulaires, des étoles rectangulaires...gilets, pulls...tout sera bienvenue !

http://tricotdesaison.canalblog.com



Nous devions rendre notre copie pour le 21 septembre

Bon un triangle arrondi, c'est bien une forme non ?

Voilà donc mon Summer Flies que j'ai allongé pour l'occasion

 

IMGP2086

IMGP2090 - Copie

 

 

avec sa jolie bordure au crochet

 

IMGP2088

 

 

Il s'est depuis envolé pour couvrir

les épaules d'une adorable copinaute

 

IMGP2105

 

RDV en décembre pour le défi Hiver,

j'ai hâte de découvrir le prochain thème qui nous sera proposé.

En attendant, n'hésitez pas à aller faire un tour

sur notre blog commun pour admirer les superbes ouvrages

des autres participantes.

 

Bonne journée à tous.

 

IMGP1633

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et en plus dans des couleurs que j'affectionne !
Répondre
C
qu 'est-ce qu'elle aura de la chance celle qui va le recevoir!<br /> <br /> je le trouve splendide!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Yessss !! il est magnifique ♥ avec tous ces points, du travail raffiné, de belles couleurs et tout cela mélangé donne un joli cadeau. Un grand bravo à toi !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ton châle est superbe et ton amie a dû être ravie de ce joli cadeau.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
-
ton summer flies est superbe!! tu as fait une chanceuse!<br /> <br /> j'ai hâte moi aussi de découvrir le prochain thème! bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité