Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 septembre 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Rayures / Bouteille

 

Non, non je n'ai pas oublié le sympathique projet de Ma,

je suis juste super en retard dans mes publications !

Bon ben je vais essayer de rattraper tout ça au fur et à mesure.

 

Aujourd'hui, les rayures étaient à l'honneur, ça tombe bien,

mon mari qui adore la déco, m'a fait un joli mur rayé dans la cuisine.

Merci mon coeur !

 

IMGP2066

 

 

De la marinière à la cabine de plage, du zébre à l'abeille, 

de la gourmande à la décorative en passant par l'insolite,

allons découvrir les rayures des autres participantes au projet.

 

 

[projet 52-2016] semaine 36 - rayures - Du côté de chez Ma'

Cette semaine dans le projet 52, il est question de rayures... Certains s'attendent peut-être à ce que je dévoile ma collection de marinières (j'ai une passion totalement assumée pour les marinières, et j'en ai de toutes les couleurs ! ).... J'aurais pu aussi aller chercher des photos de zèbres ou de tigres...

http://manuelles.canalblog.com

 

*****

 

Les bouteilles, ce n'est pas ce qui manque à la maison,

whiskey, vin, bière et autres apéros, même sans alcool,

(oui oui des fois, on est sobres ...),

sont toujours là pour étancher la soif

de nos amis de passage ou même la nôtre d'ailleurs ,

mais, aujourd'hui, je vous propose cette petite flasque

remplie d'un breuvage des plus singuliers

 

IMGP2076

 

 

Ca tombe bien, c'est l'heure de l'apéro,

on trinque ? 

 

Bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !!!!!!!!!!!!!!!!! jolie déco ! j'adore ! bravo à Eric !<br /> <br /> bisettes
Répondre
S
Je préfère ton joli mur rayé à ta bouteille dont le contenu ne m'inspire guère... par contre le flacon est fort original.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Joli mur rayé.<br /> <br /> Pour ce qui est DANS la bouteille, je t'en laisse la dégustation...... Pas envie de mourir jeune.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très sympa ta cuisine et pour l'apéro écoute je vais passer mon tour!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
superbe cuisine et magnifiques rayures, bravo à ton homme!!!<br /> <br /> quant à la boisson, son contenu ne m'inspire vraiment pas des masses ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité