Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 août 2016

Anniversaire et Anniblog

 

Le 31 juillet dernier Nicole C fêtait son anniversaire,

pour l'occasion, je lui ai envoyé cette petite ATC.

 

IMGP1960

 

 

Joyeux anniversaire Nicole, je te souhaite plein de bonheur à venir

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite 

 

l' Aiguille du Picou

Tout d'abord je vous remercie à toutes pour vos gentils messages d'encouragements et de soutien que j'ai découvert hier et qui m'ont beaucoup émus. Nadine m'a proposée un TAT pour avancer sur nos casiers d'imprimeurs. Nous devons montrer nos avancées le 15 de chaque mois. Je brode ce casier sur le thème du chat.

http://pandoraminouche.canalblog.com

 

*****

Chipie fête tout bientôt son anniblog,

pour l'occasion , elle souhaiterait recevoir des petites cartes TAG,

du style des ATC en 6,7 cm sur 9 cm sur le thème de Noël

pour décorer son sapin.

Elle fera par la suite un tirage au sort pour gâter une copinette.

Alors si cette idée sympathique et originale vous tente,

n'hésitez pas à vous inscrire 

 

MON BLOG A BIENTOT 4 ANS DEJA DES INSCRITES !!!!! ( suite 1 ) - Le-monde-de-chipie

16 AOUT 2016 BONSOIR A TOUTES VOICI LA LISTE DES PREMIERES INSCRIPTIONS POUR MON ANNIBLOG pour celles qui n'étaient pas encore rentrée de vacances vous pouvez lire dessous ma proposition pour feter les 4 ans de mon blog sur canalblog Mon blog a ans ET OUI MON BLOG VA BIENTOT FETER SES 4 ANS D'EXISTENCE SUR CANALBLOG EXACTEMENT LE 5 SEPTEMBRE SUR UN BLOG ON PARTAGE AMITIE BONHEUR JOI TRISTESSE ON Y TROUVE DU SOUTIEN ON Y FAIT DES ECHANGES DES RENCONTRES VIRTUELLES QUI POUR CERTAINES DEVIENNET REALITE !!!!

http://lemondedechipie.canalblog.com

 

*****

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Galibier83

Passionbroderie77

Sylvie

Patchagil

le monde de Chipie

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette petite grille brodée dans les couleurs préférées de Nicole, les miennes aussi... c'est superbe ! bravo !<br /> <br /> bonne journée, je pense que tu profites encore de tes filles... à bientôt,
Répondre
A
Super sympa le petit cadeau à Nicole toujours sympa de recevoir un cadeau pour anniversaire . Joyeux anniversaire a Nicole .bizouilles bonne soirée
Répondre
S
Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Bonsoir Madame Lysette,<br /> <br /> Je suis un fidèle lecteur de Nicole, son blog est passionnant et elle est d'une grande gentillesse, l'amitié n'est pas pour elle un vain mot.<br /> <br /> Ton petit coeur est une pure merveille et je suis persuadé qu'elle a été très touchée par cette attention. Lysette et gentillette vont bien ensemble, c'est évident lorsqu'on te connait un peu.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à tantôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
-
super jolie l'atc !!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité