Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
15 août 2016

Echange ATC "Voyage-Voyage" - Les photos

 

Avec beaucoup de retard, voici enfin

les photos de l'échange ATC voyage - Voyage

que j'avais organisé en juin dernier.

 

De New-York à Venise en passant par Paris ou Londres,

de la Réunion au désert du Sahara,

sans oublier le petit tour en Alsace,

en voiture, en train, en bateau ou en avion,

voir même en mongolfière,

les 16 participantes ont laissé voyager

leur imagination pour réaliser ces magnifiques ATC

 

1 - CAROLINE  - NELLY

Atc voyage lysette (1)ATC Voyage Nelly

 

 

2 - IRENE - LA MUSARAIGNE

2016-07-12 1120160714_155417_resized_1

 

 

3 - TENNY TINY - NIUNIA18

voiture1ATC Voyage Niunia

 

 

4 - NICOLE C - SISSI94

 

ATC Voyage Nicole - CopieATC Voyage Sissi94

 

 

5 - TORTUE  - CREAGIL

ATC Voyage tOrtueatc2

 

 

6 - RISOUNEL - LA CASA06

P1100012aIMG_7611 (2)

 

 

7 - CHRISTINE13 - MAMIEMINETTE

ATC Voyage Christine13ATC voyage juillet 2016 cliché 2

 

 

8 - CAILLOU - LYSETTE (moi)

ATC Voyage CaillouATC Voyage Lysette

 

 

Un grand merci à toi Caillou pour cette fort jolie ATC

avec son petit air de vacances au bord de l'eau.

 

 

 

Bravo à toutes pour ces superbes ATC

et merci encore pour votre sympathique participation

à cet échange des plus réussis !

Une petite mention spéciale pour La musaraigne, La casa06 et Créagil

qui ont brillamment fait leurs premiers pas dans le monde des ATC.

 

Voilà de quoi me donner l'envie de vous

en proposer un nouveau pour la rentrée.

 

En attendant, je vous montre aussi les ATC que j'ai reçues en cadeau

pour me remercier de l'organisation de cet échange

 

De la part de Sissi94

IMGP1979

 

De la part de Nelly

IMGP1994

 

et de la part de la Casa06

IMGP2014

 

Un grand merci à vous trois pour ces délicates attentions

qui m'ont beaucoup touchées.

 

Bon après midi à tous

 

liste_Voyages-autour-du-monde_5854

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolies idées et réalisations ,bravo à toutes !
Répondre
N
très chouette tout ça ♥ bravo à toutes !
Répondre
C
Oooh ! que de magnifiques réalisations !! j'admire tout ce travail , un grand bravo à vous toutes, du superbe travail en tout cas !!<br /> <br /> Contente de te retrouver, même si je n'ai pas trouvé le temps pour tous tes posts :(<br /> <br /> et avec un ordi capricieux c'est pas le top !!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Un échange particulièrement réussi, bravo à toutes ! Je mets une mention particulière à l'étiquette pour bagages reçue par Mamieminette, j'ai adoré ! Bisou
Répondre
S
Grâce à cet article ,je suis repartir en vacances :-)<br /> <br /> Un thème et pas une seule atc pareille,bravo les filles,vous avez bien bossé!!!<br /> <br /> Je vais moi aussi proposer un échange bientôt...<br /> <br /> Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité