Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 juin 2016

Echange ATC " La fête de la musique" - Les photos

 

Le 18 mai dernier, je vous proposais un échange ATC

sur le thème de la fête de la musique.

 

fete-de-la-musique

 

 

Du chant chorale à la musique classique

en passant par les plus grands standards du jazz

les 12 participantes ont laissé libre cours à leur créativité

pour réaliser ces magnifiques ATC

 

1 - TORTUE - RISOUNEL

zzzz16 Lysette Ginette GOUJON (2)P1090686 (2)

 

 

2 - CAROLINE - NICOLE C

atc musique1DSCF5544

 

3 - SISSI 94 - NELLY

20160605_150444Fete musique 2

 

 

4 - IRENE - HATSHOP

 

2016-06-04 1Musique

DSC08907 (1)

 

 

 

5 - VIVI 09 - CAILLOU

DSCF5061

 

échange Lysette envoyé à Viviane

 

 

6 - MAMIEMINETTE - MOI

IMGP1886

IMGP1847

 

 

Et j'ai été doublement gâtée car en plus

de la belle ATC que j'ai reçu de Mamieminette

 

IMGP1887

 

J'ai eu la chance de recevoir cette superbe ATC offerte par Sissi 94

pour me remercier de l'organisation de ce petit échange

 

IMGP1888

 

Bravo à toutes pour vos magnifiques ATC

et votre sympathique participation à ce petit échange.

Une petite mention spéciale pour Viviane09 

qui a réalisé sa toute première ATC.

 

Et comme le bonheur est fait pour être partagé,

j'offre cette petite ATC par tirage au sort

à celles qui le souhaitent,

en me laissant un commentaire sous cet article.

 

IMGP1891

 

 

Bonne fête de la musique à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
que de jolies atc! j'adore celle de Viviane!
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies ATC <br /> <br /> bonne nuit Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo les filles c'est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ce bel échange et comme tu le rappelles si bien, le bonheur est fait pour le partager. c'est bien sympa tout ça alors why not et tente ma chance SI SI. <br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
R
Tu le sais déjà que je suis une fan inconditionnelle de ces échanges et quand je vois ces petites cartes si magnifiques ça frise la folie <br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité