Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
29 mai 2016

A toutes les mamans

 

Julie a organisé sur le forum des bricoleuses

un challenge pour la fête des mamans et des papas.

 

Voici donc ma petite création réalisée pour l'occasion

 

IMGP1805

 

 

Je souhaite une belle fête des mères

à toutes les mamans qui ont la chance de l'être

mais aussi à toutes les femmes

qui remplissent ce rôle avec bonheur, douceur et attention.

 

IMGP1633

 

 

A tout à l'heure pour le défi 2013 et plus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un peu tard... je vous envoie donc pleins de bisous !!!<br /> <br /> Très joli ta création ! <br /> <br /> <br /> <br /> ♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Répondre
N
ah mais oui tiens, excellente idée pour mes élèves, c'est à leur portée, il faut que j'y songe pour l'an prochain, très joli ;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour cette ravissante création<br /> <br /> et bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> <br /> Tu es douée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
c'est une très belle attention et une magnifique réalisation bravo Lysette et avec un peu de retard (problèmes informatiques) je te souhaite une belle fête<br /> <br /> bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité