Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 mai 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Gâteau

 

Après le fromage, les légumes, le chocolat, Ma la gentille gourmande

nous propose, pour cette semaine, une nouvelle douceur

Le gâteau

 

Mais des gâteaux, j'avoue que je n'en fais plus beaucoup,

alors pour l'occasion, je vais vous montrer

quelques unes de mes réalisations

pour les anniversaires de mes filles.

 

14615718

14040749_p

40966040

 

 RDV sur le blog de Ma pour savourer d'autres pâtisseries

 

projet 52 - 2016 de Ma

 

 

Bonne journée à tous 

 

40942203_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh la la les gourmandes!!!! je suppose qu'il n'y en a plus ;-)<br /> <br /> bravo en tous les cas<br /> <br /> bises
Répondre
M
ils sont beaux ces gâteaux et très appétissants !<br /> <br /> belle soirée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu me fait saliver avec ton billet gourmand!<br /> <br /> félicitations lysette!<br /> <br /> bisousssss et bon dimanche!
Répondre
M
Je n'arrive pas à décider lequel je préfère tant ils sont tous réussis !
Répondre
D
Jolis gâteaux...bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité