Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 mai 2016

Elvenking - Indice

 

Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires

concernant mon personnage d'hier,

et pour votre participation à mon jeu .

Pour l'instant, personne n'a trouvé la bonne réponse même

si vous êtes nombreuses à vous en approcher.

 

Du coup, je vous ajoute un petit indice : 

Je suis son père  et c'est moi le roi !!

 

IMGP1259

 

 

Bonne chance à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lysette,<br /> <br /> Je pense que c'est Thranduil !<br /> <br /> Je connais assez peu l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit... En tout cas, tes personnages sont ressemblants ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec Perle2laine, on aime surtout les personnages de Game Of Thrones ! On adore cette série... A quand l'amigurumi Jon Snow ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bise.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette. :)
Répondre
V
j'ai mis ma réponse sous l'autre article. Cela se précise ...<br /> <br /> violine
Répondre
N
je révise ma réponse et c'est Tranduil Vertefeuille roi de la forêt noire et père de Légolas !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
jolie créas bizouuu
Répondre
A
C est otopher 😙
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité