Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 mai 2016

Echange ATC " La fête de la musique" - les binômes

 

Mercredi dernier, je vous proposais un nouvel échange d' ATC

sur le thème de la fête de la musique.

fete-de-la-musique

Cette fois, nous sommes 12 participantes, 

j'ai donc décidé de faire 6 binômes, pour changer un peu.

 

1 - TORTUE - RISOUNEL

2 - CAROLINE - NICOLE C

3 - SISSI 94 - NELLY

4 - IRENE - HATSHOP

5 - VIVI 09 - CAILLOU

6 - MAMIEMINETTE - MOI

 

Vous recevrez toutes,  par mail, dans l'après midi,

l'adresse de votre binôme.

 

Vos ATC devront être envoyées pour le 21 juin

en cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre petite photo

pour le récapitulatif final et de me prévenir

lorsque vous avez reçu votre ATC.

  

Voilà, à votre tour maintenant et régalez vous bien.

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais avoir la joie de connaître ''tortue'' et je vais aller de ce pas visiter son blog<br /> <br /> Merci lysette <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci de l'adresse, je ne connais pas caillou..je viens de commencer mes petites xxx<br /> <br /> bon échange à toutes.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
il me tarde de voir les beaux atc encore des belles choses à matter je ne brode que rarement ou pour des occasions ! je perles un peu et m'occupe de babychou ;) ma plus belle creation bizouilles ma lysette
Répondre
T
Ah ben j ais dû rater un épisode. Mais c est pas grave je suivrais votre aventure d autan que je ne sais pas encore où je serais d ici là <br /> <br /> 👍BisouxDoux et amusez vous bien
Répondre
K
A vos cartes , scrappez :*)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité