Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
24 mai 2016

Elvenking

 

Après Neville Londubat, Anakin Skywalker,

Daenerys, Ned Stark et Sherlock BBC,

un nouveau personnage en crochet

est venu enrichir la petite collection.

 

IMGP1259

 

 

Mais de qui s'agit-il ?

 

Pour jouer, il vous suffit de donner le nom de ce personnage

que l'on peut retrouver dans le film "Le hobbit" et "Le seigneur des anneaux"

en laissant un commentaire sous ce message.

 

Un tirage au sort départagera les gagnantes le 1 juin à 12h.

La gagnante recevra un petit présent Home Made.

 

Bonne chance à tous.

 

IMG_20150922_180857

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que c'est Thranduil Vertefeuille , (interprété par Lee Pace) , par la couronne et les vetements <br /> <br /> ma fille a un fond d'écran avec lui dans son ordi , sinon je sais pas ..<br /> <br /> bisous bon dimanche et semaine à venir
Répondre
V
superbement bien réalisé... je pense à Thranduil le père de Légolas <br /> <br /> J'ai lu les livres et bien sûr vu et revu les films. J'adore ce genre<br /> <br /> violine
Répondre
Z
Waouh, il est trop top !!!
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
-
il est superbement bien fait!<br /> <br /> comme je n'ai jamais vu les films que tu as cité(ni interessée d'ailleurs); je ne peux pas répondre!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité