Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
4 avril 2016

Homme Sweet Homme

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme,

pour l'occasion et pour le remercier de me construire 

jour après jour un petit nid des plus douillets

j' ai réalisé cette petite broderie juste pour lui

 

IMGP1687 

Toile Aida 8 pts - Fils DMC - Modèle perso inspiré de diverses photos trouvées sur Pinterest

 

Joyeux anniversaire mon Eric 

Je t'aime !

 

SKI 2016 017 - Copie

 

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne broderie bravo ton homme le mérite avec les belles choses qui a réalisé .Joyeux anniversaire à lui
Répondre
C
Un petit peu en retard pour souhaiter un bon anniversaire à ton homme... Bonne soirée à vous deux. Bisous. Cath
Répondre
N
Tout est dit!! Bon anniversaire.
Répondre
B
Bonjour Madame Lysette,<br /> <br /> J'ai une petite journée de retard mais je tiens absolument à souhaiter à Eric un heureux anniversaire, c'est qu'il en a du mérite d'être toujours aux petits soins pour sa chère épouse.<br /> <br /> Mon souhait pour ce beau jour que vous avez certainement fêté joyeusement est que votre bonheur soit toujours aussi rayonnant, c'est un réel plaisir de vous savoir heureux l'un près de l'autre.<br /> <br /> Je suis sûr qu'Eric a été très sensible à ce beau cadeau que tu lui as confectionné avec tout ton amour.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée, ici le temps est dégoûtant, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie.<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
L
Bon anniv. @ Lui :) c'est l'anniversaire de mon fils aussi :)<br /> <br /> Belle soirée, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité