Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
2 avril 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Chocolat

 

Après les légumes et le fromage, Ma nous propose de passer au dessert

avec ce thème des plus gourmands  "Le chocolat"

 

Et ça tombe bien, je viens de faire une centaine de chocolats

pour le week-end que nous allons passer en compagnie

de ma fille aînée et de son homme.

 

IMGP1693

 

Au choix, noir praliné, lait praliné et blanc amandes praliné,

moi j'ai ma petite préférence pour ce dernier.

 

Et vous ? 

 

Gourmandes et chocolat addict vous invitent sur le blog de Ma

pour une savoureuse dégustation.

 

projet 52 - 2016 de Ma

Bon week-end à tous.

 

IMGP1695

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est qui qui qui me met des chocolats virtuels sous le nez? Indécent.<br /> <br /> Petit conseil: pour éviter les bulles dans vos chocolats, tapez les moules après remplissage sur un torchon plié en 4. Les bulles remontent et l'aspect général est parfait.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
É
Ils sont appétissants ;-) beau travail.
Répondre
B
Bonjour Madame Lysette,<br /> <br /> Mouais ! Un petit calcul rapide me dit qu'une centaine de chocolats pour quatre personnes cela ne fait pas moins de vingt cinq pour chacun. Ne serait-on pas un peu gourmand dans la famille ? Cela devrait permettre de tenir tout le week-end.<br /> <br /> mais enfin, je comprends qu'ils soient pris d'assaut car ils ont l'air très appétissants, et pour moi surtout ceux au lait praliné (quel délice !), quand on met le nez dedans on ne peut plus s'arrêter.<br /> <br /> Bravo à toi, tu es super-active, et même si tu dis que ce n'est pas trop long à faire, c'est quand même du boulot. <br /> <br /> Alors très bon dimanche à toute la petite famille, et régalez vous bien en plus du bonheur de vous retrouver les uns prés des autres.<br /> <br /> Bon après midi à tout le monde et à toi je dis à bientôt.<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
A
Eh bin, quel travail pour faire tous ces chocolats !<br /> <br /> Vous allez vous régaler en famille, c'est une belle récompense !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
G
En plus c'est toi qui les fait! Tu lèches la casserole après? ;)
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité