Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
31 mars 2016

SAL Poussière de fils - Mars 2016

 

Déjà le 31 mars , et toujours le même constat ...

...  le temps passe trop vite !!

Voici donc le moment de vous montrer ma récolte 

pour le SAL poussières de fils organisé par Titemag 

 

IMGP1670

 

Je me dis qu'à ce rythme là, j'aurai, sans aucun problème,

la quantité de fil nécessaire pour réaliser mon projet de fin d'année !

 

Pour découvrir les belles récoltes des autres participantes,

n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Titemag

 

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

 

Bonne journée à tous

et à demain pour la présentation de nos belles ATC

réalisées pour l'échange  "journée de la femme".

Vous allez voir que nous avons toutes superbement travaillé !

IMGP1671

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Présentation originale.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
bien vu les fils de Pâques!!
Répondre
B
Bonsoir Madame Lysette,<br /> <br /> Tu as récolté de quoi faire un bien joli petit nid pour ta poulette.<br /> <br /> Mais alors, si j'ai bien compris il va falloir attendre la fin de l'année pour savoir ce que tu nous mijotes pour employer toutes tes petites poussières.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, tu as rattrapé ton retard, quel dynamisme !<br /> <br /> A bientôt, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
J
quelle belle récolte ce qui suppose beaucoup d'aiguillées brodées !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Belle récolte !! Tu as bien travaillé !! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité