Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
25 mars 2016

ATC printanière

 

Philonille avait trouvé la réponse à mon petit jeu

du coup, elle a gagné une ATC sur le thème de son choix.

Elle a choisi "Le printemps"

Voilà ma petite création toute printanière, juste pour elle,

d'après une grille de Lin Pulsion sur une toile aïda 8 pts.

 

IMGP1634

 

IMGP1628

 

 

N'hésitez pas à rendre une petite visite à Philonille

sur son joli blog

 

Philonille

Un peu de moi & de mes Demoiselles ... tricot, couture, points comptés, bricolettes ...

http://philonille.canalblog.com

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

et vous souhaite une bonne après midi à tous.

 

IMGP1633

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant Lysette.<br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
superbe ces petites xxx et ce coeur au crochet!! il faudra que je m'y mette un jour au crochet.... bon dimanche pascal.bises
Répondre
M
Coucou Lysette !! Magnifique ATC !! Bon week-end de Pâques ! Bisous
Répondre
M
trop mignon ce nichoir brodé !<br /> <br /> bonne soirée Lysette<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Adorable ATC, une finition très originale!!
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité