Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
22 mars 2016

Une jolie surprise ...

 

.... découverte dans ma boite aux lettres , samedi dernier.

Monique la bretonne m'a gâtée

avec cette ravissante et si romantique

paire de mitaines toute en dentelle

 

IMGP1656

 

Merci beaucoup Monique pour ce magnifique présent

et cette bien douce attention.

Tu es vraiment adorable.

 

IMGP1660

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
elles sont superbes
Répondre
T
une bien délicate attention, c'est superbe<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
C'est magnifique. C'est une belle attention. La dentelle est superbe. Merci de ton partage Zoon et désolée de mon absence, visiter la blogo me manque...<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
K
et bien voilà , je t'ai retrouvé...<br /> <br /> que je suis contente de tes bisettes , si tu savais comme elles me réchauffent le cœur ....<br /> <br /> ces mitaines sont absolument so chic !<br /> <br /> bises !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité