Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
21 mars 2016

Défi printemps chez les tricoteuses des saisons

 

Le temps passe vite, très vite, j'oserai un presque trop vite,

mais souhaitant quand même participer au défi du printemps,

proposé par Sable Turquoise et Claire,

je vous montre donc ma mini création printanière toute en dentelle !

 

IMGP1658

Un modèle de " Passion crochet"

 

Le premier d'une longue série, pourquoi pas ?

 

 Vous pouvez retrouver les superbes ouvrages

des autres participantes sur notre blog commun

 

Les tricoteuses des 4 saisons

Entre les réveillons, Les fêtes famililes, Les vacances de l'une puis de l'autre, On a eu du mal à émerger ... Mais nous revoilà , prêtes à vous proposer Le nouveau défi , quand même ... Nous sommes ravies , Nous sommes boostées du coup !

http://tricotdesaison.canalblog.com

 

Doux printemps à tous.

 

*****

 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

 

Reinaflore

 

Esperluette

L'atelier d'Esperluette

C'est une chaine de l'amitié . Les 5 premières personnes intéressées qui commenteront sous cet article recevront un petit cadeau de ma part. Ces lectrices devront relayer l'info sur leur blog, pour offrir à leur tour et fabriquer un maillon de plus à la chaine.

http://latelier-desperluette.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau Lysette et les couleurs te ressemblent.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
voilà qui donne envie d'ouvrir un beau livre et d’exhiber ce joli marque-page<br /> <br /> bravo il est trop beau!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
il est très beau ce marque-pages !<br /> <br /> bravo Lysette,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une bonne idée que ce marque page.Un joli point , du rose comme j'aime, et un mini-pompon! J'adore<br /> <br /> à refaire sans modération<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce joli marque page romantique à souhait !<br /> <br /> défi réussi : j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité