Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
19 mars 2016

[52Hibou2016] - Semaine 11 - Rapidité

 

Vite, il est grand temps de faire mon article

pour cette nouvelle semaine du projet 52 - 2016 de M. Hibou.

Et pour l'occasion, j'ai ressorti un jeu mythique de mes jeunes années,

où il est justement question d'être le plus rapide

pour avaler les kilomètres .

 

IMGP1620

 

Soyez prudents quand même et gare à la panne d'essence !

 

Un petit tour rapide sur le portofolio du Hibou

et je retourne broder pour le défi de mémé Christiane.

 

A demain, bonne fin de journée !

 

sujets-projet-hibou-52-2016

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien loin le temps où j'y jouais.<br /> <br /> Merci pour ce rappel.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bien trouvé, un jeu formidable que j'ai partagé aussi avec mes enfants !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
bien vu, bravo et ça me rappelle les moments de jeux avec les petits<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime bien le jeu du mille bornes ; j'y joue souvent avec mes petits fils !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
mon grand adore y jouer, et à chaque fois il nous bat à platte couture
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité