Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
17 mars 2016

Echange Pâques chez Albena

 

 

 Fin Janvier, je m'étais inscrite à un échange de Pâques chez Albena.

Nous devions envoyer à notre binôme,

avant le 15 mars, un petit colis contenant :

 

un ouvrage brodé (environ 60 x 60 pts),

un petit plus de brodeuse (charm, toile, fils ou ciseaux)

et du chocolat (Pâques oblige)

 

Dominique m'a gentiment gâtée avec ce magnifique pinkeep,

accompagné de superbes charms

et d'une délicieuse plaque de chocolat à l'orange.

 

IMGP1568

IMGP1570IMGP1575

 

IMGP1572

 

 

Merci beaucoup Dominique (Domizak)

pour ces ravissants et délicieux présents,

qui me plaisent beaucoup !

 

Quant à moi, je devais gâter Maricil, voici donc ma petite réalisation

selon un modèle de pochette brodée de Cerise et lin

et une broderie de " The Snowflower Diaries"

 

IMGP1588

 

Accompagnée d'un petit charm printanier (libellulle)

et d'une plaque de chocolat lait-amandes.

 

 

Merci Albena pour l'organisation de ce sympathique échange, 

et si vous voulez voir les créations des autres participantes,

n'hésitez pas à aller un faire un tour ici

 

Spring string - Le blog de Albena

J'adore les petites grilles tout en longueur de Lizzie Kate. J'ai brodé le Spring String sur un essuie-mains. Et voici une ribambelle de lapins, poulettes et oeufs déjà arrivés chez leurs destinatrices. Merci à vous toutes pour votre participation et à bientôt pour la suite!

http://albena.over-blog.com

 

Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe échange!
Répondre
N
Un échange très sympathique!!
Répondre
L
Bravo les filles c'est très très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe échange! bravo à vous 2!!
Répondre
R
Superbes réalisations, un sympathique échange <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité