Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
14 mars 2016

Liebster Award - 2

 

ChriLMlalaine m'a gentiment décerné un liebster award,

il y a déjà quelques semaines,

je vais donc tenter de répondre à ses petites questions

 

 

 

1. Quels sont tes loisirs préférés ?

Sans hésiter les travaux d'aiguilles

2. Dans quelle boutique pourrais-tu rester une journée entière ?

 Un magasin de bricolage, j'adore 

3. Quelle est ta série télé préférée ?

 Je n'ai pas de série télé vraiment préférée

4. Si tu étais un héros ou une héroïne de roman, qui serais-tu ?

 Caroline Ingalls dans sa petite maison dans la prairie avec ses 4 filles.

5. Entre aller au cinéma et aller au zoo, tu choisis quoi ?

 Au cinéma, mais je préfère quand même regarder un bon film chez moi

6. Quel est le meilleur moment de la journée pour toi ?

 Le soir quand je vais me coucher après une journée bien remplie. 

7. Qu'est-ce que tu aimes chez toi ?

Ma joie de vivre

8. Quel est ton lieu de vacances favori ?

N'importe où du moment qu'il y a de l'eau et du soleil ! Comme j'ai tout ça près de chez moi, et bien, je ne pars pas en vacances, lol !

9. De quel ouvrage réalisé par tes soins es-tu le ou la plus fier(e) ?

Mes personnages de série au crochet

10. Quelle est ta couleur préférée ?

 En fait pas vraiment de couleur préférée. En déco, blanc, écru, beige, rose thé et pour les vêtements le noir.

11. Quel vieux film ou programme télé aimerais-tu revoir, même si tu l'as déjà vu et revu cent fois ?

"Un long dimanche de fiançailles" , "Sur la route de Madison",  "Australia" ou alors dans un tout autre registre "Priscilla folle du désert", j'adore ce film !  Ah oui, "Pearl Harbour" aussi et "Nimitz, retour vers l'enfer". En fait, j'en aime tellement que j'ai du mal à choisir .... 

 

  Voilà vous en savez un peu plus sur moi maintenant.

 

*****

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Viviane

Les nouvelles pochettes de mars sont arrivées - Esprit du linge... Le blog

Tissus ancien: dimensions: 13cm de haut, 22cm de large. A B C D De gauche à droite et de haut en bas. Bonne fin...

http://espritdulinge.canalblog.com

 

Anne-Sophie (Asht)

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un long dimanche de fiançaille, je l'ai lu, je l'ai vu plein de fois et je l'adore! La petite maison dans la prairie c'est pareil, et je kiffe toujours autant. Tu vois encore des points communs...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
"Sur la route de Madison"... on voit Merryl Streep frissonner de désir... un souvenir merveilleux.
Répondre
A
Coucou ma Lisette !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tellement contente de vous retrouver toutes et tous et ce prix qui t'a été décerné nous apprend en plus à mieux te connaitre, c'est génial :)<br /> <br /> Qu'est ce que j'ai pu regarder La petite maison dans la prairie et même les rediffusions ! C'était une série qui apportait certaines belles valeurs, presque je les enviais malgré la précarité de leur vie, parce qu'ils avaient beau être pauvres, ils avaient la plus belle des richesse : une famille soudée et aimante !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
S
j'ai vu tous tes films cités ! il y a juste Australia que je ne connais pas..gros bisous
Répondre
N
Nous te connaissons un peu plus, le choix des films est très sympa!! Bisous.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité