Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
13 mars 2016

La petite écharpe bleue

 

  Après la petite écharpe rouge que vous aviez pu voir fin janvier,

j'ai repris mon crochet turbo, pour en réaliser une autre

dans des tons de bleus cette fois,

toujours avec de la laine Marathon sportive de Katia.

 

IMGP1549

 

Elle est partie en Auvergne dans un petit coin de nature ,

pour réchauffer Claude qui restaure à merveille

une jolie et grande fermette pour sa fille Marie.

 

IMGP1553

 

*****

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

 

Jocelyne (Jocefils)

jocefils -

Visiteurs depuis le 03/01/2015 : 4114 Connectés : 2 Record de connectés : 24

http://jocefils.eklablog.com

 

 Monique (Monipatch)

Monipatch

Mais le temps s'éclaircit ,la neige ne tiendra pas..... Une jolie plante de saison.... , Puces des couturières dans un village à côté de chez moi , à Weyersheim ,dimanche ... L'occasion de faire des rencontres amicales , quelquefois inattendues ....et quelques achats... notamment quelques charm's sympas.... Un superbe napperon..

http://monipatch.canalblog.com

 

 et Annick (Niunia 18)

389 points ...

Lieu de partage et d'échanges au travers des loisirs créatifs, broderie, cartonnage... Merci beaucoup pour votre visite.

http://389points.canalblog.com



Bon dimanche à tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette écharpe est super jolie et il semble qu'elle ait été bien appréciée : bravo à toi.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
J
Bine jolie cette écharpe que Claude a bien manifestement bien appréciée.<br /> <br /> Bon AM
Répondre
R
cette bonté te ressemble... en tous les cas l'écharpe est très belle et apparemment elle plait beaucoup à Claude, ce que je peux comprendre.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je l'ai vue chez Claude, elle est super jolie. Bisous.
Répondre
G
moi qui ne suis pas fan du crochet, là, j'avoue que ton écharpe m’a de suite bien plue et je regrette même de ne pas savoir crocheter... bises
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité