Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
11 mars 2016

Tarte en balade

 

 Cette fois, c'est la MAC que j'ai ressortie pour réaliser

un sac à tarte, nouvelle version,

garni, pour l'occasion, d'une savoureuse tarte au citron.

 

tarte 002

 

 pour compléter la panoplie,

j'ai réalisé une manique et un gant assortis.

Bah oui, il faut bien sortir la tarte du four !

 

IMGP1589

 

 Et pour parfaire le tout, j'ai ajouté un petit coussinet

avec une broderie de Tralala

 

 

IMGP1590

 

 

IMGP1592

 

IMGP1591

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolis cadeaux tout en harmonie!
Répondre
M
Voilà une panoplie bien sympathique et joliment réalisée, les couleurs et le choix du tissu sont parfaits, et la tarte, Ouaouuhhh ! <br /> <br /> : bravo!
Répondre
M
Un grand bravo , très joli ensemble les couleurs sont magnifiques...<br /> <br /> Douce après midi Bisous
Répondre
M
Joli sac à tarte ...il faut que j'essaye ce modèle sans faute !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
C'est très frais et bien coloré, joli !
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité