Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
10 mars 2016

Echange ATC " Les femmes " (Edit)

 

Edit pour petit changement  

 Alors pour cet échange, nous sommes 11  12 participantes,

que je remercie chaleureusement :

 

Irène

Kiwi

Sandrine

Nicole C

Laurence

Tenny Tiny

Sissi (sans blog)

MamieMinette

Jenny

Caroline (sans blog)

Risounel

et moi !

 

J'ai donc choisi de le faire sous forme d'une ronde, 

vous allez recevoir ce soir, par mail, l'adresse de votre gâtée.

 

1 - Lysette envoie à Sandrine,

2 - Sandrine envoie à MamieMinette,

3 - MamieMinette envoie à Sissi,

4 - Sissi envoie à Jenny

5 - Jenny envoie à Tenny Tiny

6 - Tenny Tiny envoie à Kiwi

7 - Kiwi envoie à Nicole

8 - Nicole envoie à Risounel

9 - Risounel envoie à Laurence

10 - Laurence envoie à Irène

11 - Irène envoie à Caroline

12 - Caroline envoie à Lysette

Rien ne change sauf pour Nicole qui a accepté avec gentillesse

cette petite modification

 

Et la ronde est bouclée !

 

Vos ATC devront être envoyées avant le 31 mars,

en cas de problème, n'hésitez pas à me prévenir.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer votre petite photo

pour le récapitulatif final.

 

 

Voilà, à votre tour maintenant et régalez vous bien.

 

IMGP1332

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon échange. Un plaisir de vous suivre toutes dans cette aventure. Bisous. Cath
Répondre
T
En retard dans mes mails!!! connection internet au ras des paquerettes <br /> <br /> Merci Lysette pour cette nouvelle ronde<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
bon échange à toutes!
Répondre
S
Les chevaliers du fiel disent "OTAKE".<br /> <br /> Pas toujours le choix car souvent il me tombe des mauvais coups sur le coin de la figure et d'avoir pris de l'avance est très utile.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
C'est brodé, monté, photographié et prêt à partir.<br /> <br /> J'avais peu de temps avant le départ en vacances et j'ai horreur d'être en retard.<br /> <br /> Merci pour cet échange Lysette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité