Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
28 février 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Hier

 

Quand j'étais petite, j'imaginais l'an 2000 sous un jour futuriste.

J'aurai 32 ans, une combinaison spatiale et une soucoupe volante

pour faire le tour des gratte-ciels.

Et l'an 2000 est arrivé, j'avais 32 ans et 3 jolies demoiselles

déjà chipies et coquines

 

an 2000 001

 

 

Mais ça c'était hier !

 

Et hier, chez vous, c'était comment ?

Pour le découvrir, un petit tour sur le blog de Ma

ou sur le blog des participants au projet 52 -2016.

 

 

an 2000 2 001

 

 

*****

 

Voulant profiter un maximum des mes filles

pendant leurs vacances, j'ai accumulé beaucoup de retard

dans mes visites sur vos blogs et mes réponses à vos gentils commentaires.

Je vais faire tout mon possible pour rattraper tout ça 

dans la semaine mais en attendant je vous remercie

pour vos sympathiques visites et je vous souhaite

un bon dimanche à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh oui, c'était hier !<br /> <br /> l'an 2000, j'imaginais que je serais très vieille, peut-être plus là ? et me voilà, encore en vie ...<br /> <br /> mais c'est fou comme le temps passe ! de plus en plus vite ! <br /> <br /> alors profite bien de tes "chipies"coquines !<br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
L
Ha ha! Tu as raison, moi aussi je me disais qu'en l'an 2000 nous ne conduirions plus seul nos voitures... Ça semblait tellement loin! Et puis finalement...
Répondre
C
Voilà un bien beau "hier" avec tout plein de très beaux "aujourd'hui" et de jolies promesses pour "demain".<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
♥♥♥
Répondre
L
un hier magnifique qui se continue dans le présent!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité