Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
20 février 2016

Projet 52 - 2016 de Ma - Rond

 

   Pour cette nouvelle semaine de défi, Ma nous invite à tourner en rond.

 

projet 52 - 2016 de Ma

  

Cette photo aurait bien pu convenir,

mais comme je suis distraite, je l'ai publiée avant hier !!!

 

Du coup, aujourd'hui, je vous propose une collection de boutons tout ronds.

 

IMGP1508

 

Et chez vous, qu'est ce qui ne tourne pas rond ?

Pour le savoir un petit tour sur le blog de Ma.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment se fait il que j'ai manqué ce billet ? ???<br /> <br /> Pardon lysette <br /> <br /> Jolie collection de boutons, as tu un projet en vue ou est ce juste une petite folie ? ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
chez moi c'est la tête qui ne tourne pas rond.;lol<br /> <br /> c'est vrai que la photo de ton chat était parfaite pour ce thème!<br /> <br /> des boutons on en a toujours mais jamais celui qu'il nous faut! bisous
Répondre
M
Ils sont tous bien ronds effectivement<br /> <br /> Bonne semaine ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
J'avais aussi pensé aux boutons, mon boulet en demande un ! J'aime ce moment qui me permet de voir que je ne suis pas la seule à galèrer pour trouver un sujet ! Hihi... A bientôt et belle fin de journée......
Répondre
A
super les boutons je les collections ;) mais les fantaisies en forme de chats surtout :) bonne apres midi bizouilles
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité