Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 février 2016

Echange ATC Flocon chez Sandrine

 

 

Début janvier, Sandrine nous proposait un échange ATC 

sur le thème du flocon de neige,

histoire de nous rappeler que nous étions quand même en hiver.

 

Proposition d'échange ATC - Speedy Sand's World

Avant de vous proposer l'échange ,je vous rappelle ce qu'est une ATC (définition prise sur prima.fr) Abréviation d'Artist Trading Card, ATC signifie " cartes d'artistes à échanger ". Décorées à la main, elles sont généralement en papier ou carton. Un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, point de croix, métal ou tissu collé...

http://speedysandworld.canalblog.com

 

J'avais deux binômes pour cet échange, tout d'abord Domk04

qui m'a envoyé un adorable skieur sous la neige

 

 

IMGP1390

 

 

et à qui j'ai envoyé ce petit bonhomme de neige

d'après une grille de CCN

 

IMGP1392

 

 

 

Mon second binôme était Kiwi, sa belle et très originale ATC

s'est un peu perdue dans les méandres des couloirs postaux

mais je l'ai, enfin, reçue aujourd'hui

accompagnée d'un délicieux petit chocolat !

 

IMGP1471

 

et moi, je lui ai envoyé cette petite collection de flocons bleus

 

IMGP1397 - Copie

 

Encore un bel échange réussi,

un grand merci à vous trois et à tout bientôt

pour une nouvelle aventure !

 

th

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles ces petites broderie, un travail minutieux, de bien beau échanges, bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adore ces petites broderies<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> joli échange encore une fois<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
K
Je suis contente qu'elle soit arrivée en bon'état vu qu'elle est faite au pistolet à colle , de la transparente et de la bleue pailletée .<br /> <br /> Encore merci pour la tienne .<br /> <br /> Bravo aussi pour ton autre échange :*)
Répondre
M
Un bel échange , j'adore tous ces beaux flocons de neige<br /> <br /> Un grand bravo a toutes Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bel échange !!! l'hiver est beau ainsi brodé !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> jauneyris
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité