Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipies et coquines
12 février 2016

Echange cartes postales chez Amélie

 

Mi janvier, Amélie nous proposait un sympathique échange

de cartes postales de nos régions, recettes, paysages.

 

Echange cartes région...pour février... - Chez Amélie...

Bonjour ,tout est dans le titre! Cela peut étre une carte "paysage" ou "recette"... Comme pour chaque échange de cartes que j'organise: -on s'inscrit= on envoi ( la liste "noire" s'agrandie au fil des échanges...dommage!)

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Caroline m'a envoyé cette délicieuse recette bretonne

 

IMGP1464

 

 

 

et moi, une carte postale des Cévennes,

pour compléter sa collection.

 

IMGP1409

 

 

Et voilà un bel échange réussi !

Merci beaucoup Caroline et merci à toi aussi Amélie

pour l'organisation de cet échange.

 

*****

 

Petite info de dernière minute,

Sandrine organise un nouvel échange d'ATC.

Allez vite vous inscrire si le coeur vous en dit.

 

Echange ATC coeur

Par ♥Sandrine♥ dans ATC le En attendant de voir les photos de l'échange ATC flocons de neige dimanche,je vous propose un échange ATC avec le thème : ♥ cœur ♥ (gâteau que j'avais fait pour l'anniv de ma maman l'année dernière) toutes techniques acceptées!

http://cquoiceblog.eklablog.com

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympathique , cet échange de cartes postales et en plus avec une recette<br /> <br /> bien appétissante .<br /> <br /> Bon dimanche BISOUS
Répondre
C
Un joli échange et une recette que tu vas pouvoir tester. Bisous, passe un beau week end.
Répondre
D
Bel échange ..<br /> <br /> Bon week end..bises
Répondre
B
Bonsoir chère Lysette,<br /> <br /> Je suis désolé, je n'ai pas répondu à tous tes articles, je suis débordé en ce moment et c'est difficile de me mettre devant l'ordi.<br /> <br /> Caroline t'a envoyé une recette plus qu'appétissante, et si en plus c'est la bonne du curé qui l'a concoctée elle doit être délicieuse (et pas de problème de régime, ce ne sont que des fruits de mer).<br /> <br /> Vive les échanges entre copinautes, c'est super et entretient l'amitié, ce qui est à mon sens essentiel.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
P
Sympathique, cet échange de cartes postales, et quand il y a des recettes dessus, on a envie de les essayer.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
chipies et coquines
Publicité
chipies et coquines
KAL à la campagne de Loucat

Majupodi
 - Claire - Madynla - Minie276 - Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Loucat Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps - Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -  Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel




Newsletter
Publicité